Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Hsiang Mr. Kevin Hsiang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Starlight Power Industrial Company Limited
Accueil > Liste de Produits > Batteries motrices LiFePO4 > Batteries LiFePO4 pour scooters et fauteuils roulants
PRODUCT CATEGORIES

Batteries LiFePO4 pour scooters et fauteuils roulants

Catégorie de produit de Batteries LiFePO4 pour scooters et fauteuils roulants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie de scooter, Batteries LiFePO4 pour scooters et fauteuils roulants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scooter électrique au lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Batterie de scooter électrique au lithium 37V7.5AH

marque: OEM ou Starlight

Détails d'emballage: Packages d'exportation standard

Capacité d'approvisionnement: Excellent

Applications: Batteries de scooter électrique La batterie est le «réservoir de carburant» de votre scooter électrique. Il stocke l'énergie consommée par le moteur CC, les lumières, le contrôleur et d'autres accessoires. La plupart des...

Chine Batteries LiFePO4 pour scooters et fauteuils roulants Fournisseurs

Piles au lithium de classe A

Sélection supérieure pour les matériaux et les pièces

Exécution exquise
Aspect et finition de qualité artisanale
Conteneur ABS haut de gamme avec revêtement abrasif

Les bornes en laiton de haute qualité offrent une faible résistance interne et de fortes performances de décharge


Matériau de cathode de batterie lithium-ion phosphate de fer pour phosphate de fer lithium, ses performances de sécurité et sa durée de vie ne peuvent évidemment pas être comparées à d'autres matériaux. Batterie au lithium de fer pour résoudre le problème de sécurité de la batterie générale, la batterie générale produira une explosion dans une forte collision, des problèmes de sécurité cachés; Alors que les batteries au lithium fer phosphate ont fait l'objet de tests de sécurité rigoureux, même si la batterie interne ou externe est endommagée, elle ne brûlera pas et n'explosera pas. La durée de vie de la batterie est normale en général environ 300 fois, la plus élevée est d'environ plus de 500 fois, l'utilisation du temps est généralement de 1 à 1,5 an; Alors que les batteries au lithium fer phosphate, la durée de vie de plus de 2000, la charge standard (2 heures), peut atteindre 2000 fois, en utilisant le temps peut atteindre plus de 4 ans, c'est 2 fois plus que la batterie normale; Cet indice de technologie de batterie d'alimentation est l'un des plus importants.



Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Hsiang Mr. Kevin Hsiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Starlight Power Industrial Company Limited
Home > Products > LiFePO4 Motive Batteries > LiFePO4 Batteries for Scooters and Wheel Chairs
PRODUCT CATEGORIES

LiFePO4 Batteries for Scooters and Wheel Chairs

Product categories of LiFePO4 Batteries for Scooters and Wheel Chairs, we are specialized manufacturers from China, Scooter Battery, LiFePO4 Batteries for Scooters and Wheel Chairs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lithium Electric Scooter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Lithium Electric Scooter battery 37V7.5AH

Brand: OEM or Starlight

Packaging: Standard export packages

Supply Ability: Excellent

Applications Electric Scooter Batteries The battery is your electric scooter s fuel tank It stores the energy that is consumed by the DC motor lights controller and other accessories Most electric scooters have lithium ion based battery pack due to...

China LiFePO4 Batteries for Scooters and Wheel Chairs Suppliers

A class lithium cells

Superior selection for materials & parts

Exquisite workmanship
Handicraft grade look and workmanship
High class ABS container with abrasive coating

High class brass terminals makes low internal resistance and strong discharge performance


Iron phosphate lithium ion Battery cathode material for lithium iron phosphate, its safety performance and cycle life is obviously can not be compared to other materials. Iron Lithium Battery to solve the security problem of general battery, the general battery will produce explosion in a strong collision, hidden safety problems; While the lithium iron phosphate batteries has been rigorous safety testing, even if the internal or external battery damage, also will not burn, not explode. The cycle life of the battery is normal in general about 300 times, the highest is about more than 500 times, the use of time is generally 1 to 1.5 years; While the lithium iron phosphate batteries, the cycle life of more than 2000, the standard charge (2 hours), can reach 2000 times, using the time can reach more than 4 years, it is 2 times more than the normal battery; These power battery technology index is one of the most important.



Related Products List