Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Hsiang Mr. Kevin Hsiang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Starlight Power Industrial Company Limited
Accueil > Liste de Produits > Batteries de moto VRLA
PRODUCT CATEGORIES

Batteries de moto VRLA

Catégorie de produit de Batteries de moto VRLA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie de moto Smf, Batteries pour véhicules électriques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie de moto conventionnelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Batterie de moto chargée à sec avec pack d'acide

Plus

Batterie de moto au plomb

Au milieu des années 1970, les chercheurs ont mis au point une batterie au plomb-acide sans entretien qui peut fonctionner dans n'importe quelle position. L'électrolyte liquide est gélifié dans des séparateurs humides et l'enceinte est scellée. Les soupapes de sécurité permettent la ventilation lors des changements de charge, de décharge et de pression atmosphérique.

Poussé par différents besoins du marché, deux systèmes plomb-acide ont émergé: le petit plomb-acide scellé (SLA), également connu sous le nom de marque Gelcell, et le plus grand plomb-acide régulé par valve (VRLA). Les deux batteries sont similaires. Les ingénieurs peuvent faire valoir que le mot «plomb-acide scellé» est un terme inapproprié car aucune batterie rechargeable ne peut être totalement scellée.

Contrairement à la batterie au plomb-acide noyée, SLA et VRLA sont tous deux conçus avec un faible potentiel de surtension pour empêcher la batterie d'atteindre son potentiel de génération de gaz pendant la charge, car une charge excessive entraînerait des gaz et un épuisement de l'eau. Par conséquent, ces batteries ne peuvent jamais être chargées à leur plein potentiel. Pour réduire le dessèchement, les batteries plomb-acide scellées utilisent du plomb-calcium au lieu du plomb-antimoine.

La température de fonctionnement optimale de la batterie plomb-acide est de 25 ° C (77 ° F). Une température élevée réduit la longévité. À titre indicatif, chaque augmentation de température de 8 ° C (15 ° F) réduit de moitié la durée de vie de la batterie. Un VRLA, qui durerait 10 ans à 25 ° C (77 ° F), ne serait valable que 5 ans s'il était utilisé à 33 ° C (92 ° F). La même batterie s'arrêterait après 2 ans et demi si elle était maintenue à une température constante du désert de 41 ° C (106 ° F).

La batterie plomb-acide scellée est conçue pour une décharge de 5 heures (0,2) et 20 heures (0,05 ° C). Des temps de décharge plus longs produisent des lectures de capacité plus élevées en raison de pertes plus faibles. Le plomb-acide fonctionne bien sur des courants de charge élevés.


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Hsiang Mr. Kevin Hsiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Starlight Power Industrial Company Limited
Home > Products > VRLA Motorcycle Batteries
PRODUCT CATEGORIES

VRLA Motorcycle Batteries

Product categories of VRLA Motorcycle Batteries, we are specialized manufacturers from China, Smf Motorcycle Battery, Electric Vehicle Batteries suppliers/factory, wholesale high-quality products of conventional Motorcycle Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

SMF Motorcycle Batteries

More

Dry charged Motorcycle battery With Acid Pack

During the mid 1970s, researchers developed a maintenance-free lead-acid Battery that can operate in any position. The liquid electrolyte is gelled into moistened separators and the enclosure is sealed. Safety valves allow venting during charge, discharge and atmospheric pressure changes.

Driven by different market needs, two lead-acid systems emerged: The small sealed lead-acid (SLA), also known under the brand name of Gelcell, and the larger Valve-regulated-lead-acid (VRLA). Both batteries are similar. Engineers may argue that the word 'sealed lead-acid' is a misnomer because no rechargeable battery can be totally sealed.

Unlike the flooded lead-acid battery, both SLA and VRLA are designed with a low over-voltage potential to prohibit the battery from reaching its gas-generating potential during charge because excess charging would cause gassing and water depletion. Consequently, these batteries can never be charged to their full potential. To reduce dry-out, sealed lead-acid batteries use lead-calcium instead of the lead-antimony.

The optimum operating temperature for the lead-acid battery is 25°C (77°F). Elevated temperature reduces longevity. As a guideline, every 8°C (15°F) rise in temperature cuts the battery life in half. A VRLA, which would last for 10 years at 25°C (77°F), would only be good for 5 years if operated at 33°C (92°F). The same battery would desist after 2½ years if kept at a constant desert temperature of 41°C (106°F).

The sealed lead-acid battery is rated at a 5-hour (0.2) and 20-hour (0.05C) discharge. Longer discharge times produce higher capacity readings because of lower losses. The lead-acid performs well on high load currents.


Related Products List